L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe F : la Hongrie et le Portugal se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde 2026 : le Portugal a été freiné ce mardi 14 octobre 2025. Face à la Hongrie, la Seleção n’a pas fait mieux qu’un match nul (2-2). Les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Ayant aligné une équipe défensive au coup d’envoi, la Hongrie s’organise et procède par contre-attaques. C’est de cette manière que les visiteurs ouvrent le score à la 8e minute de jeu. À la suite d’une passe décisive de Dominik Szoboszlai, Attila Szalai permet à la Hongrie de mener 1-0 face au Portugal. Mais avant la demi-heure de jeu, Cristiano Ronaldo (22e) égalise après un service de Nélson Semedo. Dans le temps additionnel, le quintuple Ballon d’Or double la mise pour le Portugal. Cette fois, c’est Nuno Mendes (45e+3) qui le retrouve dans la surface hongroise pour le 2-1.

La Hongrie revient de loin

En seconde période, les Magyars restent agressifs et tentent de revenir au score sur des contre-attaques. Il a fallu attendre le temps additionnel pour assister à l’égalisation des Hongrois. À la suite d’une passe décisive de Dániel Lukács, Dominik Szoboszlai égalise (90e+1). Les deux équipes se quittent sur le score de 2-2, un résultat qui retarde la qualification du Portugal pour la Coupe du Monde 2026. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers seront donc attendus lors de la trêve internationale de novembre pour valider leur billet.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status