L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Algérie : Belaïli et Bounedjah forfaits face à l’Ouganda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
La sélection algérienne éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 Ouganda

La sélection algérienne disputera, ce mardi au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou, son dernier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face à l’Ouganda. Pour cette rencontre, le sélectionneur Vladimir Petkovic devra composer sans deux éléments importants : Youcef Belaïli et Baghdad Bounedjah, tous deux blessés.

Selon un communiqué de la Fédération algérienne de football (FAF), les deux joueurs se sont blessés lors de la dernière rencontre face à la Somalie et ne pourront donc pas prendre part à la confrontation de mardi.
« Touché au genou lors du match face à la Somalie, Baghdad BOUNEDJAH est contraint de déclarer forfait pour la rencontre contre l’Ouganda, prévue ce mardi à Tizi-Ouzou. De son côté, Youcef BELAILI souffre d’une blessure musculaire contractée également lors de cette même rencontre.

Les deux joueurs ont passé, samedi après-midi, des examens médicaux approfondis qui ont confirmé la nature de leurs blessures ainsi que leur indisponibilité pour le prochain match.
En conséquence, BELAILI et BOUNEDJAH sont autorisés à quitter le Centre technique national de Sidi Moussa afin de poursuivre leurs soins au sein de leurs clubs respectifs », précise l’instance fédérale.
Rappelons que l’Algérie a déjà validé sa qualification pour la Coupe du Monde 2026 après sa victoire jeudi dernier face à la Somalie (0-3).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status