Coupe du Monde 2026 : Julian Nagelsmann devra se passer de Jamie Leweling pour le match Irlande du Nord – Allemagne. L’ailier allemand n’est pas totalement remis de sa blessure et retourne à Stuttgart pour poursuivre sa convalescence.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, l’équipe allemande a indiqué : « Jamie Leweling a quitté ce samedi le quartier général de l’équipe nationale et ne se rendra pas à Belfast pour le match de qualification à la Coupe du Monde 2026. Le joueur s’était récemment entraîné individuellement en raison de problèmes aux adducteurs et est déjà en voie de guérison. » Julian Nagelsmann ne souhaite pas prendre de risque et préfère éviter d’aggraver la blessure de l’ailier de Stuttgart.
Kader-Update ℹ️ Jamie hat seit Dienstag wegen Adduktorenproblemen individuell trainiert und ist heute aus dem Teamquartier abgereist. Um mit Blick auf die laufende Saison kein Risiko einzugehen, wird er morgen also nicht mit dem Team nach Belfast reisen.
— DFB-Team (@DFB_Team) October 11, 2025
📸 DFB/Philipp Reinhard pic.twitter.com/0L2udIeAUo
Jamie Leweling, un joueur clé pour Stuttgart
Depuis deux saisons, Jamie Leweling s’impose progressivement à Stuttgart. Le club allemand compte sur lui cette saison, et l’ailier de 24 ans répond présent. Il a déjà inscrit un but et délivré quatre passes décisives en dix matchs toutes compétitions confondues. Sa progression lui a ouvert les portes de la sélection nationale allemande. Cependant, pour ce rassemblement, il n’a pas pu disputer la moindre minute en raison de sa blessure. Jamie Leweling poursuit sa convalescence avec pour objectif de revenir rapidement sur les terrains.