L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Quatrième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 – Asie : Les affiches de la deuxième journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est la deuxième journée du quatrième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie. Dans le groupe A, le Sultanat joue sa survie, tandis que l’Indonésie cherchera à se donner une chance de qualification.

Dans la poule A, après avoir tenu en échec le Qatar (0-0), le Sultanat d’Oman sera opposé aux Émirats Arabes Unis, avec pour objectif de remporter la victoire. Une défaite ou un match nul mettrait en péril leur qualification. Cette rencontre représente le premier match des Émirats Arabes Unis dans cette compétition. L’enjeu pour les Blancs sera également de gagner cette confrontation afin de se positionner favorablement. En cas de succès, l’équipe émiratie aura son destin face au Qatar dans quelques jours.

Concernant la poule B, l’Indonésie, qui a été battue de justesse par l’Arabie Saoudite,3-2, affrontera l’Irak. Les joueurs de Patrick Kluivert n’ont d’autre option que de s’imposer pour rester en lice pour une place de barragiste au moins. De son côté, c’est le premier match de l’Irak. À l’instar des Émirats Arabes Unis dans la poule B, l’équipe irakienne souhaitera également entrer avec un succès dans ce quatrième tour pour mieux se positionner.

Les affiches

Groupe A : UAE – Oman
Groupe B : Irak – Indonésie


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status