L'incontournable du football africain

Beşiktaş : El Bilal Touré souffre d’une blessure au biceps fémoral

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mauvaise pour El Bilal Touré. L’attaquant malien est de nouveau blessé. Le club turc de Beşiktaş vient de communiquer sur sa santé et le moins qu’on puisse dire est qu’il va regagner l’infirmerie.

La situation n’est pas des plus heureuses pour El Bilal Touré en Turquie. Alors qu’il vient de se lancer dans une nouvelle aventure en carrière, celui-ci se voit freiner par une blessure et pas des moindres. Le Malien de 24 ans est touché à la cuisse, précisément au biceps fémoral.

« Notre footballeur El Bilal Touré, qui ressentait une douleur à l’arrière de sa cuisse gauche, a subi une évaluation et une IRM à l’hôpital Acıbadem Altunizade, et une tension et un saignement ont été détectés à l’arrière de son muscle de la cuisse (biceps fémoral) », peut-on lire sur la page du club.

Une longue histoire avec les blessures

Pour le joueur, c’est un véritable coup dur. El Bilal Touré a régulièrement fait face aux blessures dans sa jeune carrière de footballeur. Ce qui l’a rendu inconstant depuis 2022 où il a rejoint Almeria en Espagne. À l’Atalanta Bergame et à Stuttgart, il n’a pas pu tenir la rampe. D’où sa présence au Beşiktaş où il cède au bout de 5 apparitions seulement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status