Le club égyptien d’Al Ahly a annoncé que deux joueurs de son effectif sont actuellement blessés. Il s’agit d’Ahmed Reda, qui évolue au poste de milieu défensif, et Achraf Dari, défenseur marocain âgé de 26 ans.
Lors d’une séance d’entraînement récente, Ahmed Reda a ressenti des douleurs au genou. Pour évaluer sa condition, des examens médicaux et radiologiques ont été réalisés. Ce qui permettra ainsi de connaître la préparation de sa reprise progressive des entraînements après la trêve internationale.
Pour sa part, Achraf Dari a été victime d’une nouvelle blessure, identifiée comme une déchirure du tendon des muscles abdominaux inférieurs, également appelée hernie sportive. Des examens complémentaires et des analyses sont prévus par le club pour définir le protocole de traitement le plus adapté à sa condition, en vue de planifier sa prise en charge médicale.
Les examens et analyses concernant Ahmed Reda et Achraf Dari ont été planifiés et réalisés conformément aux besoins médicaux de chaque joueur. Les informations disponibles précisent les différentes étapes prévues pour la prise en charge et le suivi médical de chacun.