L'incontournable du football africain

Yoann Touzghar prend sa retraiteL’attaquant de 38 ans a annoncé la fin de sa carrière.

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après une carrière professionnelle de 20 ans, Yoann Touzghar dit au revoir au football et prend sa retraite à l’âge de 38 ans.

L’attaquant international tunisien aura joué dans huit clubs : RC Grasse, Amiens SC, RC Lens, ESTAC, Club Africain, FC Sochaux, AJ Auxerre, AJ Ajaccio. Il a disputé 403 matchs en professionnel pour 107 buts. Dans les colonnes de la Voix du Nord, le champion de France de Ligue 2 en 2021 avec Troyes, a informé tiré sa révérence.
Sur ses réseaux sociaux, le nouveau retraité a dit au revoir.

« Après de belles années riches en émotions, en efforts et en passion, il est temps pour moi de tourner la page des terrains… mais pas du football. Merci à tous ceux qui ont marqué mon parcours, à tout les clubs qui m’ont vu grandir et évoluer , mes coéquipiers, entraîneurs, staffs, supporters, et bien sûr ma famille.Sans vous, rien n’aurait été possible. L’aventure continue, autrement, mais avec la même passion. », a posté Touzghar sur son compte Instagram.
Plusieurs clubs lui ont rendu hommage sur leurs réseaux sociaux. Le RC Lens a répondu au message du joueur. « Yoann, le Racing te félicite pour ton parcours, te remercie pour les émotions vécues en Sang et Or et te souhaite le meilleur pour la suite ! », a écrit le RC Lens. De son côté, Troyes a également réagi.  » félicitations pour cette belle carrière. Plus de 120 matches en Bleu et Blanc et 40 buts au compteur… Nous te remercions pour tout champion. Le meilleur pour la suite »


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status