L'incontournable du football africain

Bayern Munich : sa forme, son contrat, le Ballon d’Or… Harry Kane à cœur ouvert

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Harry Kane Bayern Munich

Allemagne Foot : Harry Kane s’est confié sur son avenir, sa forme physique et le Ballon d’Or. L’attaquant anglais reste optimiste et entend bien profiter de sa dynamique actuelle.

Harry Kane a abordé plusieurs sujets dans une interview accordée à un média anglais. Le joueur de 32 ans est dans une excellente forme et affiche déjà 18 buts et 3 passes décisives après 10 matchs. Interrogé sur sa condition physique, il a souligné ses bonnes sensations et sa détermination à poursuivre sur cette lancée : « Mes sensations sur le terrain, ma façon de bouger, ma vision du jeu sont au plus haut niveau que j’aie jamais atteints. Je me suis donné à fond pour m’améliorer encore, manger plus sainement et m’entraîner encore plus dur à la salle », a-t-il déclaré.

Harry Kane optimiste pour son avenir

Harry Kane reste serein concernant son avenir au Bayern Munich et n’exclut pas une prolongation de contrat au-delà de 2027 : « Quant à rester plus longtemps, je l’imagine tout à fait. Je n’ai pas encore eu de discussions avec le Bayern, mais si cela devait arriver, je serais prêt à avoir une conversation ouverte et honnête. Bien sûr, cela dépendra du déroulement de la saison prochaine et de ce que nous accomplirons ensemble. Ce n’est pas comme si j’étais dans ma dernière année, il n’y a aucune raison de paniquer. Je suis calme, j’adore l’entraîneur du Bayern, et tant que nous progressons et que je progresse, j’ai hâte de voir ce que nous pouvons accomplir », a déclaré Harry Kane.

Harry Kane vise le Ballon d’Or

Il est presque logique qu’Harry Kane rêve d’un autre accomplissement majeur : « J’adorerais gagner le Ballon d’Or », confie-t-il avant de préciser : « En gros, c’est un trophée d’équipe, remporté par le meilleur joueur individuel de cette équipe. Donc ce serait un vainqueur de la Ligue des champions ou de la Coupe du monde. Ce serait une série de belles performances, tant individuelles que collectives. Ce serait presque la saison parfaite. » À noter qu’Harry Kane a terminé 13e du classement du Ballon d’Or cette année.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status