Dermane Karim et Etienne Amenyido sont forfaits pour les prochaines rencontres du Togo lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Pour pallier ces absences, Daré Nibombé a fait appel à deux renforts.
Dermane Karim, âgé de 21 ans et évoluant au FC Lorient, ne pourra pas répondre à l’appel du sélectionneur en raison d’une blessure confirmée. Son forfait concerne les matchs contre la RD Congo et le Soudan du Sud. Cette absence intervient alors que Karim faisait partie des 25 joueurs convoqués pour ces rencontres importantes.
Le staff togolais a rapidement pris les mesures nécessaires pour combler ce vide en intégrant Arnaud Komlanvi à la liste des joueurs. Son appel permet au sélectionneur de disposer d’un effectif complet et équilibré pour aborder les prochaines confrontations des éliminatoires.
Un autre forfait a également été signalé dans le rang des Éperviers du Togo. Selon les sources, Etienne Amenyido ne pourra pas participer aux prochaines rencontres. Il laisse sa place à Frank Mawuena.
Avec ces ajustements, l’équipe nationale togolaise présente désormais un groupe opérationnel et prêt à affronter ces deux adversaires pour les deux dernières journées.