La célébration de son but face à son ancien club n’enlève rien à son estime pour le Barça. Alexis Sanchez l’a encore réaffirmé ce dimanche face aux hommes de la presse.
Ancien pensionnaire du FC Barcelone, Alexis Sanchez arbore désormais les couleurs du FC Séville. Il est l’un des artisans du succès 4-1 des Andalous sur le club catalan ce dimanche. Titulaire sur le front de l’attaque de son équipe, il a permis aux siens d’ouvrir le score à la 13’ sur penalty. Après avoir marqué ce but qui met sur orbite les locaux, le Chilien a manifesté sa joie en faisant une vive célébration qui a attiré l’attention de plus d’un. Au sortir de la rencontre, il a été appelé à répondre à une question allant de ce sens.
Alors qu’on s’attendait à ce qu’il manifeste plus de respect à son club, Alexis Sanchez, avec toute son expérience à exalté de joie après son but et il s’explique. « Oui, j’avais dit que je ne le ferais pas, mais parfois, l’excitation prend le dessus et la passion me pousse à le faire. En vérité, j’ai un grand amour pour le Barça. » , a répondu l’ancien Barcelonais.