L'incontournable du football africain

Rayo Vallecano : Plus de peur que de mal pour Pathé Ciss

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Pathé Ciss Rayo Vallecano

Pathé Ciss a foutu une frayeur lors de sa précédente apparition avec Rayo Vallecano. Le défenseur sénégalais est sorti sur civière et remettait ainsi en cause sa disponibilité pour la trêve internationale. Mais ce n’est qu’un feu de paille, il est hors de danger.

Titulaire dans la défense du Rayo Vallecano dimanche face à la Real Sociedad, Pathé Ciss a dû être remplacé peu après l’heure de jeu. Une blessure qui a contraint l’équipe médicale à dû l’évacuer sur civière. Au vu de scène, on pourrait entrevoir le pire pour le Sénégalais.

« Je ne sais pas avec certitude quelle sera la gravité de la blessure de Pathé Ciss. Peut-être ne sera-t-elle pas aussi grave que le moment dramatique où il a été évacué sur une civière. C’est quelque chose de musculaire, mais je n’en suis pas certain », avait commenté son entraîneur.

Bonne nouvelle pour le Sénégal !

Quelques heures après, de nouvelles informations ont été fournies par rapport au joueur. Pathé Ciss a juste ressenti une gène musculaire et n’a rien de grave. Il sera donc prêt à effectuer le voyage pour rejoindre l’équipe nationale du Sénégal pendant la trêve d’octobre 2025.

Une phase décisive attend les Lions de la Teranga. Ceux-ci sont leaders de leur groupe avec deux points de plus que la RD Congo. Il va donc falloir remporter les deux prochains matchs pour valider la qualification en Coupe du monde 2026. Le Sénégal affrontera les équipes du Soudan du Sud (10 octobre) et de la Mauritanie (14 octobre).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status