L'incontournable du football africain

Paul Bouffard revient sur sa nomination comme nouveau président de la section féminine de Montpellier.

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La section féminine du Montpellier HSC a été vendue cette semaine par Laurent Nicollin à la société anglo-saxonne, Crux Football. Ancien dirigeant des Girondines de Bordeaux entre 2020 et 2022, Paul Bouffard, s’est exprimé sur ses réseaux sociaux, sur sa nomination comme nouveau président du club.

« Un nouveau chapitre s’ouvre pour le MHSC Féminines. Joueuses, staff, Académie, bénévoles, partenaires et fans sont les moteurs de cette nouvelle histoire. Devenir Président du MHSC Féminines, c’est prolonger l’héritage d’un pionnier du football féminin et porter une ambition collective. Notre mission est celle de bâtir un projet à la hauteur de celles qui portent ce maillot, quels que soient leurs âges. Parce qu’au fond, le football n’a de sens que s’il sert celles et ceux qui le font vivre. », a écrit le nouveau président de la section féminine.

« Aux côtés de Crux Football, tourné vers le club et l’Académie, nous donnerons au football féminin la visibilité qu’il mérite. Cette aventure se construit collectivement avec Rebecca (Bex) Smith, fondatrice & CEO de Crux Football, ainsi que Megan Hession, Ben Levin, Ted Knutson et Adrian Farina. L’avenir s’écrit ensemble, porté par l’énergie de tout le club », a ajouté Paul Bouffard dans son message sur son compte LinkedIn.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status