L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Série A (J6) : Juventus vs Milan AC, le choc au sommet, toutes les affiches de la journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : La 6ème journée de Série A sera marquée par un choc au sommet. La Juventus reçoit l’AC Milan ce dimanche 5 octobre à Turin. Plus qu’un simple classique, cette confrontation oppose une Juve en perte de vitesse à un Milan conquérant et solidement installé en tête du classement. Toutes les affiches de la journée.

Tous les regards seront tournés vers l’Allianz Stadium pour le choc entre la Juventus et le Milan AC. D’un côté, les Bianconeri en perte de vitesse après deux matchs sans victoire espèrent se reprendre. Reléguée à la 4ᵉ place, la Vieille Dame n’a plus droit à l’erreur. De l’autre côté, le Milan AC respire la sérénité. Les Lombards restent sur quatre victoires de rang et ont pris les commandes du championnat en dominant Naples lors du choc de la 5ᵉ journée. Un classique où l’enjeu dépasse largement le prestige : garder la dynamique ou se relancer.

Naples et la Roma, en embuscade

Derrière ce duel, la lutte reste tout aussi acharnée. Naples, détrôné de sa première place, veut réagir face au Genoa, 19ᵉ et toujours sans victoire. Les Partenopei visent un retour immédiat au sommet, tandis que le Genoa espère enfin décrocher son premier succès de la saison.

Troisième du classement, l’AS Roma se déplace sur la pelouse d’une Fiorentina en difficulté. Les Giallorossi, auteurs de quatre victoires en cinq matchs, lorgnent le fauteuil de leader mais devront se méfier d’une Viola blessée et proche de la zone rouge.

L’Inter, de son côté, accueille Cremonese. Si les Nerazzurri partent favoris, le promu surprend avec déjà trois victoires à son actif et compte bien jouer les trouble-fêtes.

Atalanta et Como, outsiders ambitieux

Invaincue et renforcée par un succès en Ligue des champions, l’Atalanta reçoit Como pour poursuivre sa série. Mais attention à l’adversaire qui est solide et accrocheur depuis le début de saison (2 victoires, 2 nuls, 1 défaite). Como ne viendra pas en victime.

Le programme complet de la 6ᵉ journée :

Vendredi 3 octobre

Hellas Vérone vs Sassuolo

Samedi 4 octobre

Lazio vs Torino

Parme vs Lecce

Inter vs Cremonese

Atalanta vs Como

Dimanche 5 octobre

Udinese vs Cagliari

Bologne vs Pisa

Fiorentina vs Roma

Naples vs Genoa

Juventus vs Milan AC


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status