LDC: Serhou Guirassy est de retour à l’entraînement avec le Borussia Dortmund à la veille du choc de Ligue des champions contre l’Athletic Club. L’attaquant guinéen, incertain après un problème à la cuisse, sera bien présent dans le groupe.
Samedi, le Borussia Dortmund avait dû se passer de Serhou Guirassy lors de sa victoire 2-0 face à Mayence. L’international guinéen avait ressenti une gêne à la cuisse et n’avait pas pu participer à la rencontre, provoquant une inquiétude au sein du staff et des supporters.
Guirassy dans le groupe contre l’Athletic Club
Heureusement pour les Noirs et Jaunes, Guirassy a pris part à la dernière séance d’entraînement mardi. En conférence de presse, Niko Kovač a rassuré : « Serhou a participé à la dernière séance d’entraînement. Tout s’est bien passé. Il sera prêt à jouer demain. »
Un début de saison prometteur
Auteur de cinq buts en six matchs depuis le coup d’envoi de la saison, Serhou Guirassy s’impose déjà comme l’un des atouts majeurs de l’attaque du Borussia Dortmund. Sa présence face à l’Athletic Club sera un atout de taille pour les Jaunes et Noirs, déterminés à briller en Ligue des champions.