Cet été, Jack Grealish a été prêté par Manchester City à Everton. Un choix que le joueur a bien voulu justifier. Il était à la recherche d’un club qui pouvait lui offrir la tranquillité et où il serait apprécié.
En difficulté à Manchester City, Jack Grealish était à la recherche d’un point de chute cet été. Au milieu de toutes les propositions, il a opté pour Everton. Et depuis son arrivée chez les Toffees, il a retrouvé des couleurs. Auteur de plusieurs belles prestations, il a été élu meilleur joueur du mois d’août en Premier League. Une distinction qui témoigne de son retour au premier plan. Son objectif de retrouver la sélection anglaise est en marche. Il est loin de ses mois de galère à Manchester City. Quelques semaines après avoir posé ses valises dans la Mersey, il justifie son choix.
« On me demandait : « Pourquoi tu vas à Everton ? » Je me demandais : « Mais pourquoi je vais à Everton ? » C’est un club immense. J’aime être dans un endroit où je suis aimé et apprécié, et j’ai le sentiment d’y être parvenu, et j’espère que ça continuera », a-t-il confié.