Espagne Foot : le FC Barcelone a dû batailler pour s’imposer face au Real Oviedo ce jeudi 25 septembre 2025. Mené 1-0 pendant une bonne partie du match, le club catalan a renversé le promu et a finalement gagné 3-1.
Le Barça a effectué un déplacement périlleux à Oviedo dans le cadre de la 6ᵉ journée de Liga. Après la demi-heure de jeu, les locaux ont surpris les Catalans en ouvrant le score. Alberto Reina a trouvé la faille à la 33ᵉ minute. Il a fallu attendre la seconde période pour assister au réveil du FC Barcelone. Eric Garcia a égalisé à la 56ᵉ minute, avant que Robert Lewandowski (70ᵉ) et Ronald Araujo (85ᵉ) n’offrent la victoire 3-1 aux Blaugrana. Le club catalan sort ainsi du piège tendu par le promu asturien.
Osasuna et Elche se neutralisent
Osasuna n’arrive pas à enchaîner les victoires en Liga. Le club de Pampelune a une nouvelle fois été freiné, cette fois par le promu Elche. Pourtant, les locaux avaient parfaitement lancé la rencontre en ouvrant le score dès la 10ᵉ minute grâce à Victor Muñoz. Mais dans le temps additionnel, Adrià Pedroza (90ᵉ+2) a égalisé pour Elche. Les deux équipes se quittent donc sur un score de 1-1 dans cette rencontre de la 6ᵉ journée.