L'incontournable du football africain

Burnley : Scott Parker prend la défense d’Armando Broja

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Recruté cet été par Burnley pour renforcer son attaque Armando Broja peine à trouver du rythme. Très critiqué, Scott Parker vole à son secours.

Promu en Premier League, Burnley a étoffé son effectif cet été, se renforçant dans plusieurs compartiments de jeu. En attaque, Armando Broja est recruté. Alors sociétaire de Chelsea, il a pris la direction de Burnley lors du mercato estival. Il a signé jusqu’en 2030 avec les Clarets. Transféré pour dynamiser l’attaque de Scott Parker, le Libanais déçoit. Depuis le début du championnat cette saison, il n’a disputé qu’une seule petite minute en championnat. Une situation qui ne plaît guère du côté des fans. Objet de plusieurs critiques, il a reçu le soutien de son entraîneur Scott Parker.

Fantomatique en championnat, il bénéficie cependant du temps en coupe, ce qui donne de l’espoir à son coach. « Écoutez, je pense qu’Amando a juste besoin de travailler un peu en ce moment. Il n’a pas beaucoup joué ces deux dernières années. Je pense que nous devons tous rester calmes face à la situation actuelle d’Amando. Il a besoin de travailler, je suis d’accord. », a lancé Scott Parker pour défendre son attaquant. « Je pense qu’on l’a clairement vu en meilleure forme ce soir [par rapport au dernier tour]. Mais on voit aussi qu’il a probablement juste besoin de quelques minutes de jeu. Il a besoin de plus d’entraînement. Il doit continuer à travailler. Il sera essentiel pour nous cette année, c’est sûr. Il faut juste prendre soin de lui et le faire travailler sérieusement. », a-t-il ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status