Le début de saison de Nayef Aguerd s’écrit sur des chapeaux de roue. Arrivé à l’Olympique de Marseille cet été, il semble se plaire dans sa nouvelle aventure. Le défenseur marocain s’est trouvé un rôle de buteur chez les Phocéens.
En quête de temps de jeu, Nayef Aguerd a dû se définir loin de West Ham. Il a accepté de rejoindre l’OM pour se relancer. Mais une chose est sûre, il n’est pas près de regretter ce choix. Le Marocain de 29 ans semble s’épanouir comme jamais dans la cité phocéenne.
Pour sa première apparition sous ses nouvelles couleurs, il s’est illustré avec un but contre le FC Lorient. Il ne s’est pas contenté de ça. Le prochain match l’a également vu faire trembler les filets. Nayef Aguerd a marqué dans le Classique face au PSG ce lundi 22 septembre. Une bonne façon de conquérir davantage le Vélodrome.
Aguerd n’est plus le même !
Le niveau qu’affiche le défenseur marocain n’a rien à voir avec celui qu’il a démontré la saison dernière. Du moins, son goût pour les buts est d’une autre dimension. Nayef Aguerd n’avait pas du tout réussi à trouver le chemin des filets en 36 matchs la saison écoulée avec la Real Sociedad en Espagne. Mais il en est déjà à deux après seulement. Une dynamique qui va certainement lui donner de la confiance pour la suite.