L'incontournable du football africain

Ghana – Bibiani GoldStars : Maxwell Konadu pressenti pour reprendre l’équipe en main

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tout va vite à Bibiani GoldStars ces dernières heures. Le club se sépare de son entraîneur Frimpong Manso. Et dans les coulisses, Maxwell Konadu se prépare à reprendre le flambeau à la tête de l’équipe.

Le champion du Ghana est en pleine mutation. Un nouvel entraîneur est attendu sur le banc de Bibiani GoldStars dans les tout prochains jours. Et si ça se trouve, cela pourrait être effectif avant le match du samedi contre la JS Kabylie en Algérie. Le nom de Maxwell Konadu est cité, mais rien n’est encore officiel.

C’est un entraîneur d’expérience que le club a ciblé pour redresser la pente. Maxwell Konadu connaît bien le championnat ghanéen pour y avoir dirigé plusieurs équipes, dont Asante Kotoko et Legon Cities. D’après le média local Ghana Soccer, il est favori pour reprendre les rênes.

Il faut dire que Frimpong Manso quitte le club après un début de saison mal négocié. Son équipe a entamé la campagne 2025-2026 par une défaite (0-1) contre Asante Kotoko en Supercoupe du Ghana. Bibiani GoldStars a signé une victoire en championnat contre Bechem United avant de replonger samedi dernier face à la JS Kabylie en Ligue des champions de la CAF.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status