Les Alsaciens s’imposent à Jean-Bouin. Bonne opération pour le RC Strasbourg qui repart de Paris et de Jean-Bouin avec trois points. Strasbourg ouvre le score par l’équatorien Kendry Paez qui reprend de la tête sur un centre de Moreira (0-1, 28e).
Le PFC a réagi par Traoré (30e) ou Geubbels (41e et 45e+3). Le PFC, mené au score contre le cours du jeu, manque de réussite devant les buts de Penders qui s’est offert un triple arrêt devant Simon, Lees-Melou et Kebbal sur la même action (2e).
Kebbal enroule un tir vers la lucarne, mais Penders se détend (53e). Strasbourg fait un triple changement. Emegha, Doué et Lemaréchal prennent les places de Godo, Panichelli et Paez (61e). Entré à la pause à la place de Geubbels, bléssé, Gory, lancé par Lopez, envoie son centre-tir à côté (62e). Moreira lance Emegha qui file vers la surface parisienne et efface le gardien du PFC Nkambadio pour servir Doué qui marque dans le but vide (0-2, 79e). Le PFC réagit tout de suite. Kebbal centre pour Dicko qui réduit le score de la tête (1-2, 81e). Sur un Coup franc lointain tiré par Barco, Emegha se jette et marque au second poteau. Un but d’abord refusé sur hors-jeu puis validé par la VAR (1-3, 90e). Gory réduit le score à nouveau sur un centre de Krasso (2-3, 90e+4). Après neuf minutes de temps additionne, François Letexier siffle la fin de la rencontre.