Allemagne Foot : le RB Leipzig a livré une belle prestation et s’est imposé 3-1 face à Cologne ce samedi 20 septembre 2025. Le Bayern Munich a également surclassé Hoffenheim (4-1) et conservé son fauteuil de leader. Retour sur les résultats des matchs disputés ce samedi dans le cadre de la quatrième journée de Bundesliga.
Le RB Leipzig a très bien entamé sa rencontre face à Cologne. À la 9e minute, Forzan Ouédraogo a ouvert le score, mais Jan Thielmann (23e) a égalisé avant la demi-heure de jeu. Juste avant la pause, Rômulo Da Cruz (44e) et David Raum (45e+4) ont permis aux Saxons de creuser l’écart à 3-1. En seconde période, Cologne a tout tenté pour revenir dans le match, mais Leipzig a finalement scellé sa victoire sur ce score de 3-1.
Harry Kane porte le Bayern Munich
Grâce à un triplé d’Harry Kane, le Bayern Munich s’est imposé 4-1 contre Hoffenheim. Malgré la belle résistance des locaux, l’attaquant anglais a ouvert le score à la 44e minute. Dès le retour des vestiaires, le Bayern a obtenu un penalty transformé par Kane (48e). Il a récidivé sur un second penalty à la 77e minute pour le 3-0.
Hoffenheim a réduit l’écart à la 82e minute grâce à Vladimir Coufal. Mais Serge Gnabry (90e+9) a ajouté un quatrième but en toute fin de rencontre pour les bavarois. Le Bayern Munich confirme ainsi son statut de leader par une victoire 4-1 face à Hoffenheim.
Les résultats de ce samedi en Bundesliga :
Hoffenheim 1-4 Bayern Munich
Hambourg SV 2-1 Heidenheim
FC Augsbourg 1-4 Mayence
Werder Brême 0-3 SC Fribourg
RB Leipzig 3-1 Cologne






