L'incontournable du football africain

Roma : Wesley et Hermoso incertains pour le derby contre la Lazio

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Le derby de la capitale italienne approche à grands pas et déjà, des interrogations subsistent autour de l’effectif de la Roma. Wesley et Mario Hermoso restent très incertains pour le match contre la Lazio, prévu ce dimanche 21 septembre au Stadio Olimpico.

Le milieu brésilien Wesley a manqué l’entraînement ce vendredi 19 septembre en raison de troubles intestinaux, laissant planer le doute sur sa disponibilité pour le derby. De son côté, l’Espagnol Hermoso poursuit un travail individuel, souffrant d’une élongation au mollet. Les examens médicaux n’ont pas révélé de lésion sérieuse, mais sa participation au match demeure compromise.

En cas de forfait, les joueurs Rensch et Celik sont prêts à être alignés pour compenser ces absences, selon les dernières informations. L’entraînement de vendredi a donc été marqué par ces incertitudes, laissant l’entraîneur Gian Piero Gasperini face à une incertitude pour ce rendez-vous crucial.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status