L’équipe de Madagascar est encore en course pour la qualification en Coupe du monde. Mais pour les deux derniers matchs des éliminatoires de l’édition 2026, elle fera sans un joueur important. Hakim Abdallah a déclaré forfait.
Les choses s’annoncent compliquées pour les Barea de Madagascar en attaque. En vue du prochain regroupement prévu en octobre, ceux-ci souffriront de l’absence de Hakim Abdallah. Le joueur est blessé en club et en aura pour une longue période d’indisponibilité.
Selon les informations, l’avant-centre de 27 ans devrait être écarté des terrains pendant deux à trois mois. Ce qui le prive d’office du prochain rendez-vous avec la sélection malgache. Il ne participera donc pas aux deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Pour rappel, Madagascar est 2e de son groupe avec 16 points. Les Barea peuvent encore prétendre à la première place de qualification directe. C’est trois de moins que le Ghana, leader avec 19 unités au compteur. Les Malgaches affrontent les Comores (3e, 15 points) et le Mali (4e, 12 points) pour les deux dernières journées.