L'incontournable du football africain

Transfert: Yann Karamoh rebondit au FC Porto

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sans contrat depuis son départ de Torino, Yann Karamoh a trouvé un point de chute. Il s’est engagé avec le FC Porto pour une saison et retrouve Francesco Farioli.

Ancienne pépite du football français, Yann Karamoh n’a jamais su franchir le cap tant attendu pour être à la hauteur de l’avenir radieux qui lui a été prédit. Après avoir évolué dans les catégories d’âges de l’équipe de France, le natif d’Abidjan, parti très tôt à l’Inter ne s’est jamais imposé. Dès lors, il a été envoyé en prêt à chaque fois jusqu’à la fin de son contrat. Recruté par Torino en 2022, il a terminé la saison dernière en jouant 29 matchs de Serie A, alternant des bouts de matchs et des débuts de rencontres. Non renouvelé à la fin de son contrat, il était libre de tout engagement depuis la fin de la saison dernière. Il retrouve ainsi un autre challenge au Portugal dans un club prestigieux.

Passé par Karagümrük
en Super Lig turque, Yann Karamoh avait été sous les ordres de Francesco Farioli. Il le retrouve au FC Porto pour une aventure qui va durer une saison au moins. « Yann Karamoh a signé un contrat d’un an jusqu’en 2026, renforçant ainsi l’attaque du FC Porto. À 27 ans, le jeune international français s’apprête à porter le maillot bleu et blanc portant le numéro 75. », a communiqué le FC Porto via ses différents canaux de communication.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status