L'incontournable du football africain

Copa Sudamericana – Quarts de finale : Once Caldas réalise un hold-up parfait face à Independiente del Valle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Sudamericana – Quarts de finale : En déplacement à l’estadio Complejo Independiente del Valle, Once Caldas à battu l’Independiente del Valle, sur la marque de 0-2. Pour ce match comptant pour l’acte un des quarts de finale de la compétition, l’équipe colombienne peut entrevoir la manche retour de cette double confrontation avec deux longueurs d’avance sur son adversaire. Cela fait suite au bon résultat obtenu au terme de la partie.

Le Blanco Blanco a réussi sa sortie face au Negriazul, dans une partie dont elle avait la maîtrise. Les visiteurs ont maîtrisé la rencontre en empêchant leurs adversaires d’exister dans la partie. Avec 52% de possession contre 42%, ils ont pris à défaut l’équipe locale. Dans les moments forts, un joueur a fait la différence. L’attaquant colombien Dayro Moreno auteur d’un doublé, a inscrit ses 9e et 10e but de la compétition en 12 matchs au 22e et 49e minutes. Il a été l’un des artisans de la victoire de son équipe.

Déjà menés dans la partie, les Rayados del Valle ont multiplié les contacts rugueux. C’est ainsi qu’à la 34e minute de jeu, le défenseur central argentin du club équatorien Mateo Carabajal écope d’un carton rouge direct. Il a quitté ses partenaires, qui n’ont pas su revenir dans la partie. l’Independiente del Valle s’incline 0-2, et doit se multiplier par quatre pour essayer de redresser la pente au match retour.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status