Copa Sudamericana – Quarts de finale : Le deuxième quart de finale de la compétition a pris fin sur un match nul entre l’Atletico Mineiro et Bolivar. Le score final est de 2-2, entre les deux formations. Le club brésilien a pris une sérieuse option pour la qualification en faisant un résultat positif à l’extérieur. Il pourra entamer la manche retour à la maison avec beaucoup plus de sérénité.
l’Atletico Mineiro s’est rendu à Hernando Siles Stadium de la Paz, pour contraindre Bolivar au partage des points. Dans un match très ouvert, ce sont les visiteurs qui ont d’abord fait l’essentiel. En première partie, ils ont su profiter de leur temps fort pour réaliser un doublé. Le milieu de terrain brésilien Alexsander à la 45e minute et puis et le défenseur central brésilien Vitor Hugo 45 + 6, ont permis aux visiteurs de mener 0-2, à la pause.
Du retour des vestiaires, le club bolivien se montre plus dangereux et prend le match à son compte. Les locaux réduisent la marque à la 48e minute par Robson Matheus. Mais la 55e, l’équipe est réduite à 10 par l’expulsion de Ignacio Garigli. Malgré son infériorité numérique, Bolivar a finalement égalisé par Dorny Romero à la 88e minute sur penalty. Le match s’achève donc sur un nul de 2-2. Un résultat qui profite plus aux visiteurs qui auront l’avantage de recevoir le match à domicile.