L'incontournable du football africain

Justice : Thomas Partey plaide non coupable

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Appelé à répondre des cinq chefs d’accusation de viols qui pèsent contre lui, Thomas Partey a plaidé non coupable. Son procès est renvoyé en novembre 2026, informe plusieurs sources britanniques ce mercredi.

Ancien joueur d’Arsenal, Thomas Partey s’est présenté ce mercredi matin au tribunal de Southwark Crown pour se défendre face aux faits qui lui sont reprochés. En effet, au lendemain de la fin de son contrat à Arsenal, comme une bombe, l’histoire a explosé dans la presse britannique. Les faits remontent à 2022. Une période au cours de laquelle l’actuel pensionnaire de Villarreal aurait violés ou commettre des abus sexuels sur plusieurs femmes. Clamant son innocence depuis lors, le Ghanéen s’est présenté pour la deuxième fois devant un tribunal afin de se défendre. Fidèle à ces propos et à ceux de ses avocats depuis le début de l’histoire, l’ancien Gunners a déclaré non coupable. Écouté, il devra attendre l’année prochaine pour connaître son sort.

« Votre procès aura lieu devant ce tribunal le 2 novembre de l’année prochaine », a déclaré le juge Christopher Hehir à la fin de l’audience. Il faut rappeler que Thomas Partey avait déjà comparu devant le tribunal de Westminster le 5 août dernier. À l’issue de cette première comparution, il a été libéré sous caution avec toutes les obligations et contrainte que cela implique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status