Italie Foot : Sortis sur blessure, Mike Maignan et Strahinja Pavlović devraient rapidement retrouver le groupe. Le gardien de but et le défenseur central ne souffrent pas d’une lésion grave.
Lors de la troisième journée de Serie A, l’AC Milan a affronté le Bologne FC. Malgré la belle résistance des visiteurs, le club lombard s’est imposé 1-0. Toutefois, deux joueurs n’ont pas terminé la rencontre. Strahinja Pavlović a été le premier à céder sa place, en raison d’un inconfort. Il a été remplacé à la pause afin de ne pas aggraver la douleur.
Mike Maignan pourrait revenir très vite
Après le défenseur central serbe, Mike Maignan a lui aussi dû quitter le terrain. Le gardien français a ressenti une gêne et ne pouvait plus tenir sa place dans le onze. Des sources italiennes se veulent rassurantes sur l’état de santé des deux joueurs et n’inspire pas d’inquiétude. Mike Maignan et Strahinja Pavlović ne devraient pas être absents longtemps.
Les blessures ne seraient pas suffisamment graves pour entraîner une longue indisponibilité. L’AC Milan publiera prochainement un communiqué officiel afin de préciser la situation.