Ligue des Champions 2025-2026 : après avoir perdu Désiré Doué et Ousmane Dembélé, le PSG enregistre trois nouvelles absences. Le club parisien devrait être privé de Khvicha Kvaratskhelia, Kang-In Lee et Lucas Beraldo. Les trois joueurs sont tous sortis sur blessure ce dimanche face au RC Lens, à quelques jours de la rentrée européenne.
La trêve internationale de septembre n’a pas été profitable au Paris Saint-Germain. En effet, Ousmane Dembélé et Désiré Doué se sont blessés lors de leur rassemblement avec l’équipe de France. Les deux devraient manquer le premier match de la saison 2025-2026 en Ligue des Champions de l’UEFA. Mais le PSG n’est pas au bout de ses peines, puisqu’il a encore perdu d’autres joueurs. Face au RC Lens ce dimanche, le club parisien a vu trois nouveaux éléments rejoindre l’infirmerie.
Cascade de blessures pour le PSG
Le premier à quitter la pelouse a été Khvicha Kvaratskhelia, touché à la 29e minute de jeu. Alors que le staff pensait en avoir fini avec les mauvaises nouvelles, Kang-In Lee a ressenti une gêne et a dû céder sa place à la 56e minute. Lucas Beraldo, à son tour, a demandé le changement à la 70e minute. Les trois joueurs passeront des examens médicaux dans les prochaines heures afin de déterminer la gravité de leurs blessures.
Beaucoup d’absents, mais…
Désiré Doué, Ousmane Dembélé, Khvicha Kvaratskhelia, Kang-In Lee et Lucas Beraldo sont tous incertains pour le match entre le PSG et l’Atalanta Bergame. Luis Enrique va devoir trouver la formule idéale mercredi prochain pour entamer la défendre de son titre. Bradley Barcola, Pacho, Vitinha ou encore João Neves seront appelés à porter le PSG dans les prochains jours.