L'incontournable du football africain

Atlético Madrid : Nico González se confie sur son départ de la Juventus

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Recruté par l’Atlético Madrid le dernier jour du mercato estival, Nico González a fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs, marquant un but. Après le match, il est revenu sur les circonstances de son départ de la Juventus.

Ce samedi, l’Atlético Madrid a remporté son premier match de la saison, après quatre journées de championnat. Ce succès 2-0, Diego Simeone le doit à l’une de ses recrues estivales : Nico González. Pour ses débuts, l’Argentin a marqué positivement les esprits en marquant dès son premier match. Il est auteur du but du 2-0 des siens face à Villarreal. Pourtant, c’est un recrutement qui a tardé à se concrétiser. Tout s’est joué lors de la dernière journée du mercato, a expliqué l’attaquant de 27 ans.

En effet, comme c’est le cas chaque été, le dernier jour du mercato connaît le dénouement de plusieurs dossiers. Et l’un d’entre eux est le départ de Nico González chez les Colchoneros. Alors qu’il n’avait bénéficié que de 17 minutes en deux matchs de Serie A avec la Juventus, cette opportunité s’est présentée, et il n’a pas hésité. Il voulait par-dessus tout avoir plus de temps de jeu.

« Tout s’est produit à la dernière minute ; j’ai insisté pour venir à l’Atlético Madrid. C’est un grand club, je voulais vraiment être ici et je suis très enthousiaste. Je sais que je peux donner le meilleur de moi-même ici et j’espère que ce sera le cas. », a confié Nico González.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status