En feu, irrésistible, Andréas Hountondji ne s’arrête plus. Le buteur béninois du FC St. Pauli a encore trouvé le chemin des filets ce dimanche en Bundesliga, lors de la victoire 2-1 de son équipe face au FC Augsbourg. Il confirme ainsi son début de saison tonitruant.
Après avoir frappé face au Borussia Dortmund et au Hambourg SV, Andréas Hountondji a récidivé ce dimanche contre Augsbourg. Trois journées de suite, trois buts : une statistique qui en dit long sur la confiance de l’attaquant. Sa réussite, parfois teintée de malice comme ce penalty mal tiré mais repris victorieusement, symbolise sa détermination.
Au-delà des chiffres, c’est l’impression laissée qui frappe. Puissant, opportuniste, lucide, le Guépard impose son style dans un championnat où la constance est reine. Ses performances font déjà de lui l’une des révélations de ce début de saison dans le championnat allemand.
St. Pauli renversant, Hountondji décisif
Contre Augsbourg, St. Pauli a dû s’arracher pour décrocher un succès 2-1. Et encore une fois, Hountondji a montré la voie en débloquant la situation. Son instinct de buteur fait la différence et offre des points précieux à un club ambitieux, bien décidé à s’installer durablement en Bundesliga.
Avec 4 buts en 6 rencontres toutes compétitions confondues, le Béninois est en pleine ascension. Et sa réussite ne s’arrête pas à Hambourg : déjà buteur en sélection lors de la large victoire du Bénin face au Lesotho (4-0), il incarne l’avenir offensif des Guépards.