L'incontournable du football africain

Premier League (J4): Manchester City – Manchester United, les compositions officielles du derby

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pep Guardiola et Ruben Amorim ont dévoilé leurs compositions officielles avant le derby qui oppose leurs deux clubs ce dimanche. Transféré cet été, Donnarumma fera ses grands débuts sous les couleurs Citizen.

En clôture de la quatrième journée de la Premier League ce dimanche, les fans auront droit à un choc déjà décisif pour deux clubs qui se connaissent parfaitement. Tous deux moins bien en ce début de saison, Manchester City et Manchester United s’affrontent dans un match qui s’annonce déjà épique. En proie à de nombreux forfaits, Pep Guardiola a composé le meilleur onze possible.

Dans les buts, c’est la nouvelle recrue estivale qui est alignée. Gigio Donnarumma a rejoint les Skyblues dans les dernières heures de la fenêtre des transferts. En défense centrale, Gvardiol, qui n’a disputé la moindre minute cette saison, est titulaire aux côtés de Ruben Dias. Le milieu de terrain sera dirigé par Rodri. Le secteur offensif sera animé par Reijnders qui est positionné en meneur de jeu.

Du côté de Manchester United, la grosse surprise est Casemiro qui débute sur le banc de touche. Le Brésilien était titulaire à l’occasion des trois premières journées du championnat. Cette situation est peut-être due au long voyage effectué par ce dernier lors de la trêve internationale.

Les compositions officielles

Manchester City : Donnarumma, Khusanov, Dias, Gvardiol, O’Reilly, Rodri, Bernardo (C), Reijnders, Foden, Doku, Haaland

Manchester United : Bayindir, Mazraoui, De Ligt, Fernandes, Dorgu, Yoro, Amad, Mbeumo, Shaw, Ugarte, Sesko


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status