Allemagne Foot : Rasmus Kristensen ne pourra plus assurer sa place dans l’équipe première de l’Eintracht Francfort. L’arrière droit danois s’est blessé et sera éloigné des pelouses pour plusieurs semaines.
L’Eintracht Francfort a perdu son troisième match de la saison 2025-2026 face au Bayer Leverkusen (3-1). En plus de cette défaite, le club allemand a aussi perdu un joueur majeur de son effectif. Rasmus Kristensen n’a pas pu tenir sa place dans le onze de départ de l’Eintracht Francfort jusqu’à la fin. En effet, le joueur de 28 ans est sorti dès la 10e minute après avoir senti des inconforts.
Le communiqué de l’Eintracht Francfort sur Rasmus Kristensen
Après les tests médicaux, l’Eintracht Francfort a sorti un communiqué sur la forme physique de l’arrière droit. On peut lire que : « Rasmus Kristensen s’est blessé au muscle lors du match à l’extérieur contre le Bayer Leverkusen » et que « le joueur de 28 ans ne sera donc pas disponible pour l’entraîneur Dino Toppmöller jusqu’à nouvel ordre ».
Rasmus Kristensen a rejoint l’Eintracht Francfort la saison dernière. Il a impressionné en marquant 6 buts et délivré 4 passes décisives en 43 matchs, toutes compétitions confondues. Pour l’instant, la durée de son indisponibilité n’est pas connue.