L'incontournable du football africain

Arsenal : Mikel Arteta récupère Ben White et Christian Norgaard

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Absents depuis plusieurs semaines, Ben White et Christian Nørgaard ont repris les séances d’entraînement. Les deux joueurs étaient à l’infirmerie pour des problèmes au genou. Une bonne nouvelle pour Mikel Arteta avant le duel contre Nottingham Forest.

L’infirmerie d’Arsenal se désemplit petit à petit. Blessés au genou, Ben White et Christian Nørgaard sont de retour aux séances collectives. Reste à savoir s’ils seront opérationnels pour samedi face à Nottingham Forest. Dans tous les cas, c’est une nouvelle qui va certainement réjouir Mikel Arteta qui fait face à plusieurs cas de blessures depuis le début de la saison. Parmi les joueurs qui sont encore à l’infirmerie, il y a Bukayo Saka, William Saliba ou encore Gabriel Jesus.

Titulaire contre Manchester United à l’occasion de la première journée de la Premier League, Ben White est sorti au bout de 71 minutes de jeu, laissant sa place à Jurrien Timber. Après quelques jours passés aux soins, le voilà de retour. Il pourrait tenir sa place samedi en ouverture de la quatrième journée de la Premier League. De son côté, Christian Norgaard s’est blessé bien avant le début de la saison. Il fait son grand retour dans le groupe et pourrait aussi aider au milieu de terrain des Gunners.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status