L'incontournable du football africain

Nottingham Forest : Ange Postecoglou veut « remporter tous les trophées »

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nommé à la tête de Nottingham Forest après le limogeage de Nuno Espirito Santo, Ange Postescoglou a animé sa toute première conférence de presse ce jeudi. Face aux hommes des médias, il a affiché ses ambitions sous ses nouvelles couleurs. Le message est clair. Il veut gagner autant de trophées que possible.

C’est avec un nouvel entraîneur que Nottingham Forest va poursuivre la saison. Profitant de la trêve internationale, la direction du club a remplacé Nuno Espirito Santo par Ange Postescoglou. Recruté il y a moins de 72 heures, l’ancien entraîneur de Tottenham rentre immédiatement dans le vif du sujet. Pour ses débuts, il affronte un gros morceau du championnat. En ouverture de la quatrième journée de la Premier League, Forest sera aux prises à Arsenal. Un choc qu’il ne craint pas. Il a d’ailleurs annoncé les couleurs face à la presse. Il veut gagner des titres avec Nottingham Forest. « J’ai déjà dit que je voulais gagner des trophées, et c’est ce que j’ai fait toute ma carrière, et c’est ce que je ferai ici. Tous les clubs aspirent au succès, mais ces dernières années, j’ai constaté que ces ambitions se traduisent par des actions concrètes. », avertit l’Australien.

Il en a profité pour revenir sur son limogeage de Tottenham. Une première dans sa carrière, raconte t-il. « C’était inhabituel, car cela ne m’était jamais arrivé auparavant. C’est la première fois que je suis limogé. C’est la première fois que je suis en congé hors saison. On s’interroge sur la prochaine opportunité. Ce que je savais, c’est que j’avais vraiment envie de rejoindre un club qui me donnerait la possibilité de poursuivre ma carrière. », a expliqué Ange Postescoglou qui ne s’attendait aussi pas à prendre les rênes de Nottingham Forest. « Si vous m’aviez demandé en début d’année si un poste à Nottingham Forest était envisageable, j’aurais dit non, compte tenu du travail accompli par Nuno. L’opportunité s’est présentée et j’étais là pour la saisir. »

Malgré les circonstances de son recrutement, il se réjouit tout de même à l’idée d’avoir un nouveau challenge. « Je suis enthousiaste. Je ne sais pas vraiment quand la prochaine opportunité se présentera. Elle s’est produite et je suis ravi. C’est formidable d’être de retour en Premier League et à la tête d’un club au riche passé. », a conclu Ange Postescoglou.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status