L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du monde 2026 : Le Burkina Faso et l’Égypte se séparent en bons amis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est terminé entre les sélections du Burkina Faso et de l’Égypte. Le choc tant attendu à la tête du groupe A des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 n’a pas connu de vainqueur. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 0-0.

Annoncé comme un duel épique, la bataille entre le Burkina Faso et l’Égypte a finalement accouché d’une souris. Les deux équipes ont essayé de se départager sans réussite. Malgré une légère domination et beaucoup de risques pris, les Égyptiens ont bouclé la première période déçus.

De leur côté, les Burkinabè ne se sont pas vraiment montrés dangereux. Ils quittent la pause avec une intention de s’imposer. 61% de possession, mais aucun tir cadré comme en première mi-temps. Réduits à procéder par contre, les Égyptiens n’ont pas non plus réussi à faire mieux que lors des 45 première minutes.

En fin de compte, le match se solde sur le score de 0-0. L’Égypte reporte donc sa qualification pour le mois prochain où il devra retenter le coup. Mais elle reste leader avec 20 points. Le Burkina Faso se contente de la 2e place avec ses 15 unités au compteur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status