L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du monde 2026 : La Guinée et l’Algérie se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Guinée et l’Algérie se sont neutralisées ce lundi 8 septembre 2025. Ceci dans un match comptant pour la 8e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Aucun but n’a été inscrit dans la rencontre.

La Guinée, en quête de points pour rester au contact du Mozambique et de l’Ouganda dans le groupe G, ne s’est contentée que du peu. Elle n’a pas réussi à rééditer le coup contre l’Algérie comme lors du dernier face-à-face. Le duel entre les deux équipes n’a pas connu de but.

Les défenses sont à saluer dans ce match, notamment les portiers. Aucun d’eux n’a rien laissé passé malgré trois tirs cadrés de part et d’autres. L’Algérie se heurte une nouvelle fois contre la Guinée. Après avoir perdu trois points en juin 2024 contre le même adversaire, elle en perd encore deux.

Ce résultat de 0-0 freine l’Algérie dans sa course vers la qualification. Celle-ci reste tout de même leader du groupe G avec 19 points au compteur. Ses premiers poursuivants sont l’Ouganda et le Mozambique avec 15 points chacun. La Guinée suit après avec ses 11 unités à la 4e place.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status