France Foot : Le Paris Saint-Germain serait très en colère contre l’encadrement technique de l’équipe de France. La direction du club parisien estime que les Bleus ont pris un risque avec la santé d’Ousmane Dembélé.
Le 30 août dernier, Ousmane Dembélé est sorti à la 70e minute de jeu lors de la victoire 7-3 du PSG face à Toulouse. Même si le club n’a pas communiqué sur une éventuelle blessure de l’attaquant français, il aurait pourtant alerté le staff technique de l’équipe de France sur l’état fragile du joueur. Le PSG ne s’attendait donc pas à voir Dembélé aligné contre l’Ukraine. Mais au retour de la pause, Didier Deschamps a décidé de lancer l’ailier parisien dans la partie. Malheureusement, ce dernier est sorti sur blessure à la 80e minute.
Le PSG en colère
La direction du Paris Saint-Germain serait très remontée après la blessure d’Ousmane Dembélé. Selon elle, le staff des Bleus n’aurait pas tenu compte de ses avertissements concernant l’état de fatigue du joueur. Une IRM est prévue afin d’évaluer la gravité de la blessure de l’attaquant de 28 ans. Sa présence face à l’Atalanta, le 17 septembre, pour la reprise de la Ligue des champions, est déjà compromise. Ousmane Dembélé pourrait également manquer le Clasico face à l’OM, le 21 septembre, premier grand rendez-vous de la saison en France.