L’équipe de France de football est de retour sur le pré après sa demi-finale perdue en Ligue des Nations, il y a quelques mois. Pour son retour, Didier Deschamps a aligné un 4 – 2 – 3 – 1 contre l’Ukraine ce vendredi, à l’occasion de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde dans le groupe D.
C’est la rentrée des classes au niveau de l’équipe de France. Après la défaite en demi-finale de la Ligue des Nations contre l’Espagne, les Bleus sont de retour au charbon avec un match piège contre l’Ukraine. Restés sur une déception à l’issue de leur dernier match, les Bleus voudront relever la tête et faire bonne mine aux yeux de leurs supporters. Cette rencontre des qualifications du Mondial 2026 en Europe, est donc une aubaine pour eux de se racheter et de prendre un bon envol dans le groupe D de ses éliminatoires.
Pour ce faire, Didier Deschamps a aligné un 4-2-3-1 contre l’Ukraine. Désiré Doué, Michael Olise et Bradley Barcola viennent en soutien de Kylian Mbappe en attaque. Voici les compositions officielles du match entre l’Ukraine et la France.
Les compositions officielles :
Ukraine : Trubin – Konoplya, Matviienko, Zabarnyi, Zinchenko – Zubkov, Yarmolyuk, Sudakov, Hutsulyak, Kalyuzhnyi – Dovbyk.
France : Maignan – Koundé, Upamecano, Konaté, Digne – Tchouaméni, Koné – Doué, Olise, Barcola – Mbappé