L'incontournable du football africain

Angleterre : John Stones quitte le rassemblement sur blessure

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Le défenseur central John Stones, a quitté le rassemblement de l’équipe nationale d’Angleterre ce vendredi 05 septembre 2025 en raison d’un problème musculaire. L’annonce a été faite par le sélectionneur Thomas Tuchel lors de sa conférence de presse.

John Stones quitte la rassemblement de l’équipe nationale d’Angleterre par précaution avant les qualifications. Le défenseur central a été sélectionné pour disputer les deux prochains matchs de qualifications à la Coupe du monde 2026 face à l’Andorre et à la Serbie. Mais il ne sera finalement pas de la partie. « Malheureusement, John Stones vient de partir. Il est arrivé avec de légers soucis musculaires et n’a pas progressé comme nous l’espérions. Nous ne prendrons donc pas de risque », a expliqué le sélectionneur Thomas Tuchel.

Effectif inchangé pour le reste du groupe

Le sélectionneur anglais s’est néanmoins montré rassurant quant au reste de son effectif. « Tout le monde est disponible. Nous avons eu 21 joueurs hier et aujourd’hui à l’entraînement et nous espérons que chacun sera prêt pour demain. ». John Stones est un pilier de la défense anglaise et un élément incontournable de Manchester City, où il dispute sa dixième saison avec les Citizens. Depuis le début de la saison, il a participé à toutes les rencontres de Premier League. Son absence constitue donc un coup dur pour les Three Lions, même si le staff préfère jouer la carte de la prudence.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status