L'incontournable du football africain

Bayern Munich : Eric Dier revient sur sa décision de quitter le club

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Quelques mois après son départ du Bayern Munich, Eric Dier est revenu sur les raisons de sa décision de quitter le navire. Contrairement aux rumeurs, il n’avait aucun problème personnel avec l’équipe.

Après une saison et demie passée au Bayern Munich, Eric Dier, en fin de contrat, a pris la direction de la Ligue 1 française, où il s’est lié avec l’AS Monaco. Une décision qui a surpris plus d’un car on pensait sa prolongation en cours. Pour certains, il aurait un souci avec le club. Ce qui n’est nullement le cas. Dans une récente interview, l’Anglais a élucidé les doutes. Il n’a jamais été en conflit avec Vincent Kompany, ses coéquipiers, encore moins avec la direction du club. Le fait est qu’ils ne se sont pas entendus sur les termes du renouvellement de son futur contrat.

« J’avais une relation fantastique avec eux et avec Kompany. C’était le meilleur manager sous lequel j’ai travaillé. Nous n’avons tout simplement pas réussi à trouver un accord qui convienne à tout le monde, et cela s’est terminé dans un climat très amical et respectueux. », a expliqué Eric Dier, qui, depuis, fait le bonheur de l’AS Monaco. Il compte déjà trois matchs de Ligue 1 à son actif et a marqué un but.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status