Mercato Foot : Grâce Geyoro aura l’occasion de jouer en Angleterre dès cette saison. La milieu de terrain française de 28 ans a choisi de quitter le PSG pour rejoindre les London City Lionesses. Le club anglais a officialisé sa signature ce vendredi 5 septembre 2025.
Depuis la reprise des entraînements au PSG, Grâce Geyoro n’avait pas répondu à l’appel. Certaines sources annonçaient qu’elle était sur le départ du club de la capitale. L’information s’est confirmée ce vendredi, puisqu’elle quitte l’effectif parisien pour rallier l’Angleterre. La milieu de terrain s’est engagée avec les London City Lionesses dans le cadre d’un transfert définitif. Elle rejoint ainsi le promu de la Super League féminine, première division du football féminin anglais, après avoir évolué uniquement au PSG dans sa carrière. Dans le même temps, elle retrouve Jocelyn Prêcheur, son ancien entraîneur à Paris.
London City are delighted to announce the deadline day signing of Grace Geyoro🦁🩵
— London City Lionesses (@LC_Lionesses) September 5, 2025
Subject to the completion of the regulatory processes. pic.twitter.com/7yb9vZAP1h
Grâce Geyoro, un parcours respectable au PSG
Sous les couleurs du PSG, Grâce Geyoro a incarné la fidélité et l’excellence. Formée au club, elle a intégré l’équipe première en 2014 et s’est imposée comme une cadre du milieu de terrain parisien. Avec Paris, Grâce Geyoro a remporté le championnat de France en 2021, mettant fin à l’hégémonie lyonnaise, ainsi que neuf Coupes de France (2015, 2016, 2017, 2018, 2022, 2023). Elle a également disputé deux finales de Ligue des champions féminine (2015 et 2017), manquant de peu la consécration européenne. En plus de son palmarès, Grâce Geyoro a incarné le leadership et l’identité du PSG durant plus d’une décennie.