Alors que beaucoup de ses coéquipiers sont partis pour la trêve, Mohamed Abdelmonem est resté en club. La faute à une blessure qu’il traîne depuis un bon moment. Mais le défenseur égyptien a enregistré une bonne nouvelle ce mercredi.
Mohamed Abdelmonem voit le bout du tunnel. L’Égyptien de l’OGC Nice se rapproche d’un retour aux affaires. Depuis le début de la saison, il n’a pas encore foulé la pelouse une seule fois. La faute à une blessure au genou qui l’a également privé du regroupement des Pharaons en septembre 2025.
Cependant, tout ça semble tirer vers la fin. Mohamed Abdelmonem a franchi un nouveau cap dans sa phase de rééducation. Il a commencé la course sur le terrain. C’est une bonne nouvelle pour le défenseur égyptien. Il pourra mettre la trêve à profit pour avancer un peu plus vers son retour.
Pour Mohamed Abdelmonem, la situation a assez duré. Il est aux arrêts depuis la saison précédente. La blessure au genou est intervenue en avril 2025. Pour ce qui est censé être une première saison pour lui avec l’OGC Nice, elle a pris fin plus tôt que prévu avec seulement 18 apparitions.