Mercato Foot : Antony jouera de nouveau sous les couleurs du Real Betis. L’ailier brésilien a trouvé un accord jusqu’en juin 2030 avec le club andalou. Il arrive au Real Betis en provenance de Manchester United.
Depuis la saison dernière, Antony est considéré comme indésirable à Manchester United. Écarté des plans de Ruben Amorim, il s’entraîne depuis la reprise en dehors de l’équipe première. L’ailier Brésilien a donc opté pour un départ définitif en Espagne. Il rejoint le Real Betis après avoir paraphé un contrat jusqu’en juin 2030. Antony aura l’occasion de poursuivre sa progression et de participer également à la Ligue Europa avec le club andalou.
Triana nunca volvió a ser la misma. pic.twitter.com/Irilq3cqx7
— Real Betis Balompié 🌴💚 (@RealBetis) September 1, 2025
Une nouvelle histoire commence pour Antony
Antony a débuté sa carrière professionnelle au São Paulo FC, où il s’est rapidement imposé comme un ailier talentueux. En 2020, il rejoint l’Ajax Amsterdam, club dans lequel il confirme son potentiel en Eredivisie et en Ligue Europa. Ses performances attirent l’attention de Manchester United, qu’il rejoint en 2022. Cependant, il peine à s’imposer en Premier League et devient rapidement un joueur marginalisé. Pour relancer sa carrière, Antony retourne au Real Betis, club où il avait déjà évolué la saison précédente. Il espère y retrouver confiance, régularité et briller aussi en Ligue Europa.