Vu dans les travées du Groupama Stadium à l’occasion de l’Olympico ce dimanche, Georges Mikautadze a pris la direction de l’Espagne ce lundi matin. Désormais, il évoluera sous les couleurs de Villarreal.
Dans les tuyaux depuis quelques jours, le transfert de Georges Mikautadze est devenu effectif ce 1ᵉʳ septembre 2025. Il s’est lié avec Villarreal pour les six prochaines saisons. Il a posé sa plume sur un contrat qui prend fin en 2031. « Le FC Villarreal et l’OL ont trouvé un accord pour le transfert de Georges Mikautadze. L’attaquant géorgien sera joueur des Jaunes pour les six prochaines saisons, jusqu’en juin 2031. Bienvenue, Mikautadze », a publié la direction des Sous-marins jaunes pour confirmer l’information.
Formé à L’OL, Georges Mikautadze a quitté très tôt son club formateur pour aller se forger une carapace. Passé par le FC Metz ou encore le RFC Seraing en Jupiler Pro League, il est revenu chez les Gones la saison dernière dans le but de s’imposer. Hélas, une saison après son retour, le Georgien est dans l’obligation de dire un autre au revoir à son club formateur. Ce transfert intervient à contre-cœur, car l’OL est en proie à une situation économique qui l’oblige à beaucoup vendre afin de respecter les exigences financières du club.