Europe Foot : L’entraîneur de la Juventus Igor Tudor a livré ses impressions sur le tirage au sort de la Ligue des champions en conférence de presse ce samedi 30 août 2025. Le technicien croate qui retrouve la plus prestigieuse des compétitions européennes, a tenu un discours mesuré, loin de tout excès d’enthousiasme.
Igor Tudor reste prudent sur les adversaires de la Juventus en Ligue des Champions. Le coach du club turinois a balayé d’un revers l’idée de satisfaction ou de déception. « Ça aurait pu être pire ou meilleur. Être satisfait ou non importe peu ; ce sont des matchs difficiles. Quand on voit la Ligue des champions, tout change », a-t-il expliqué.
Une récompense après des mois d’efforts
Au-delà de l’analyse du tirage, l’ancien défenseur croate a tenu à rappeler l’importance de ce retour en C1 pour le club turinois. « On a apprécié ce tirage au sort, tous ensemble ; on l’a gagné au prix de grands sacrifices et de beaucoup de sueur ces derniers mois. Alors la veille, j’ai dit : “Profitons-en” ».
Pour Igor Tudor, la Ligue des champions reste avant tout une aventure et si le tirage n’est ni une bénédiction ni une fatalité, il marque le début d’un nouveau défi pour une Juventus qui espère retrouver son lustre européen après plusieurs saisons de doutes.