Eddie Howe, l’entraîneur de Newcastle a donné des informations sur ses joueurs blessés. Les nouvelles sont plutôt rassurantes. Les blessures ne sont pas si graves.
En clôture de la deuxième journée de Premier League lundi dernier, Newcastle était aux prises avec Liverpool dans un duel époustouflant. A l’issue de ce choc qui a connu la victoire des Reds, les Magpies s’en sont également sortis avec quelques blessés. Sandro Tonali, Joelinton ou encore Fabian Schär s’étaient blessés. Alors qu’on craignait le pire, Eddie Howe rassure. En dehors du Brésilien qui ne revient en compétition qu’après la trêve internationale par mesure de précaution, les deux autres vont bien. Fabian Schär est apte à jouer contre Leeds United ce samedi en championnat, a confié Eddie Howe en conférence de presse d’avant match. Mais, la présence de Sandro Tonali n’est pas encore totalement confirmée.
« Des nouvelles plutôt bonnes pour les deux joueurs [Sandro Tonali et Joelinton] ; lorsqu’ils ont quitté le terrain, nous craignions une indisponibilité prolongée. Le scanner de Joey était bon, mais il sera absent ce week-end. Nous espérons le récupérer pour le match après la trêve internationale. La blessure de Sandro n’est pas grave, il se bat pour être prêt demain. Fabian Schär est disponible. Nous avons suivi le protocole commotion cérébrale, il sera apte à jouer. », a informé Eddie.