L'incontournable du football africain

Arkema Première Ligue : une 12e recrue pour l’ASSE

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Une jeune attaquante canadienne signe dans le Forez.

L’AS Saint-Étienne a officialisé, ces dernières heures, la signature de Nikolina Istocki. L’attaquante canadienne de 18 ans s’engage avec le club d’Arkema Première Ligue.

« Attaquante vive, technique et dotée d’un sens du but aiguisé, Nikolina poursuit sa progression au sein des équipes jeunes du Canada, tout en se préparant à rejoindre Arizona State University, où elle est attendue pour évoluer avec les Sun Devils. Classée n°2 de la promotion 2025 par FTF Canada, elle se distingue par sa capacité à créer le danger dans le dernier tiers du terrain, à prendre des initiatives offensives et à frapper avec précision. », écrit l’ASSE dans son communiqué.

La nouvelle numéro 21 s’est exprimée dans le communiqué du club. « Je suis très enthousiaste à l’idée de commencer ce nouveau chapitre en France et de rejoindre l’AS Saint-Étienne. La ville est magnifique, et je suis très reconnaissante et chanceuse d’avoir cette opportunité. Depuis mon arrivée, le club m’a réservé un accueil formidable. Les entraîneurs et le personnel m’ont apporté un soutien incroyable, et l’équipe m’a accueilli à bras ouverts. Il règne une atmosphère très positive et inclusive au sein du club. Je suis vraiment impatiente de commencer ce nouveau chapitre et de donner le meilleur de moi-même pour le club. », a indiqué la nouvelle recrue stéphanoise.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status