L'incontournable du football africain

Al-Ittihad : Karim Benzema fait une révélation sur le championnat saoudien

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Karim Benzema se prépare à une saison 2025-2026 difficile avec Al-Ittihad. L’attaquant français a souligné que les adversaires seront plus forts et que le championnat saoudien est de plus en plus relevé.

Al-Ittihad a remporté le championnat saoudien la saison dernière. Mais récemment, le club a été battu en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite (2-1) par Al-Nassr. À l’approche de la reprise de la saison 2025-2026, Karim Benzema a été interrogé sur le niveau du championnat. L’ancien joueur du Real Madrid a laissé entendre que les adversaires d’Al-Ittihad seront plus difficiles à battre cette année.

Karim Benzema s’attend à des difficultés

« Nos adversaires sont devenus plus forts. Tous les clubs ont renforcé leurs rangs et chaque équipe aspire à vaincre Al-Ittihad. Nous devons donc capitaliser sur nos réalisations de l’année dernière et redoubler d’efforts cette saison. Nous nous battrons jusqu’au bout, toujours avec l’objectif de remporter davantage de trophées », a déclaré Karim Benzema, prêt à relever le défi.

Karim Benzema confirme la progression du football saoudien

Pour l’attaquant français, le football saoudien est en plein essor grâce à l’arrivée de nouveaux joueurs et entraîneurs : « Le niveau du football en Arabie saoudite progresse d’année en année. Il y a des joueurs saoudiens exceptionnels, et grâce au travail acharné ainsi qu’à la présence de joueurs et d’entraîneurs européens, je suis convaincu que le football progressera encore », a conclu Karim Benzema.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status