L'incontournable du football africain

Argentine : Boca Juniors bat Banfield et consolide sa place dans le top 5

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Boca Juniors a réalisé une prestation solide pour s’imposer 2-0 contre Banfield à La Bombonera, ce dimanche. C’était dans le cadre de la 6e journée du Clausura. Un succès important qui permet aux Xeneizes de rester dans le haut du classement.

Boca Juniors a fait respecter la logique cette nuit en championnat face à Banfield. La rencontre qui comptait pour la 6e journée a longtemps été fermée. Les deux équipes se sont neutralisées en première période sans véritables occasions franches. C’est au retour des vestiaires que Boca Juniors a su faire la différence. À la 55e minute, Miguel Merentiel a ouvert le score, bien servi par Brian Aguirre.

En fin de rencontre, les hommes de Diego Martínez ont assuré leur victoire grâce à Edinson Cavani. L’attaquant uruguayen a repris de la tête un ballon renvoyé par le montant pour inscrire le deuxième but à la 82e minute. Grâce à ce succès, Boca Juniors porte son total à 9 points et reste solidement installé dans le top 5, à seulement deux longueurs du leader Barracas. Banfield, de son côté, continue de souffrir en ce début de tournoi et occupe la 11e place du classement.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status